NOUVEAU !

31 JOURS AVEC

Grigori Grabovoï

- une formation gratuite et inédite

Démarrage : 1er décembre 2020
(Plus de 14.000 inscrits en août et septembre)


Vous pouvez encore vous inscrire pendant :


Découvrez ou redécouvrez le livre « Exercices de concentration et d’expansion de la conscience » de Grigori Grabovoï.


Relevez le défi ! 
Réservez votre place
dès maintenant

Résumé de la commande

31 Jours avec Grigori Grabovoï

Démarrage le 1er Décembre

0 €

Total 0 €

« Il est temps de changer les notions établies sur le monde autour de nous »


Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir un e-mail de rappel avant le début de la formation.

PRÉSENTATION D'HÉLÈNE #1

Présentation

d'Hélène
propulsée par scienceofeden.com


Depuis plusieurs années, j’étudie intensément les enseignements de Grigori Grabovoï et mets ses technologies en pratique au quotidien. Ce parcours me permet aujourd’hui de vous accompagner avec des supports clairs et des échanges réguliers.

Relevez le défi ! 

Réservez vote place dès maintenant


Les questions que vous vous posez

sur les exercices des 31 jours


Est-ce que ces exercices sont accessibles à tous sans prérequis ?

Oui absolument, tout le monde peut pratiquer ces exercices de concentration. Il y a plusieurs vidéos explicatives avant le début du mois pour que chacun puisse bien comprendre même sans aucune formation préalable.

Est-ce qu’il est possible que je n’aie aucun ressenti ?

Ces exercices sont faits pour développer et structurer votre conscience de façon à ce qu’elle puisse produire de l’énergie créatrice qui vous permettra de modifier ou de matérialiser n’importe quel événement dans votre vie. 

La conscience est comme une vitre ou comme une loupe qui condense le soleil pour en faire du feu. Si cette loupe est pleine de poussière, alors elle ne peut pas jouer son rôle de condensateur correctement.

Si vous n’avez que peu de résultats alors que vous pratiquez quotidiennement les exercices de concentration, c’est que votre conscience est trop « encrassée » pour le moment, qu’il y a trop de « poussière » dessus. 

Ces résidus qui l’encombrent, ce sont toutes les limitations que vous avez accumulées  suite aux expériences que vous avez faites antérieurement et qui vous ont laissé des émotions résiduelles, des blessures, des peurs etc. 

Le travail de normalisation (de nettoyage) de votre conscience va se faire progressivement et si vous continuez à persévérer, vous aurez forcément des ressentis et des résultats au bout d’un moment. 

Ce n’est pas de la magie, c’est mathématique, comme le démontre la formule de la réalité universelle de Grigori Grabovoï, E=V*S, ce qui signifie que la quantité d’énergie produite par votre conscience pour transformer votre vie dépend du volume d’information que celle-ci peut traiter et de la vitesse à laquelle elle peut le faire. 

Et si votre conscience est encrassée, sa vitesse de traitement d’information est fortement diminuée. 

Est-ce que ces exercices peuvent ne pas avoir d’effets sur moi ? 

Comme expliqué auparavant, vous pouvez avoir l’impression au début de ne pas avoir d’effet même si la plupart des gens ressentent des effets quasiment immédiatement. 

Cela ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas, cela veut dire que vous avez besoin de plus de temps pour normaliser ( nettoyer ) votre conscience. 

Ces exercices sont efficaces sur tous. Il ne peut pas y avoir d’exception. La seule variable est le temps que cela peut prendre. 

Je ressens beaucoup de changements dans ma vie, y compris dans des domaines que je n’ai absolument pas travaillé avec ces exercices, est-ce que cela peut être lié à ma pratique ?

Oui, absolument. Lorsque l’on travaille au niveau informationnel comme nous le faisons avec ces exercices, les effets peuvent être ressentis dans tous les domaines de la vie puisque tous ces événements sont liés au niveau fondamental de la réalité.

Ainsi, par exemple, vous pouvez travailler la relation avec votre grand-mère et avoir des résultats bénéfiques en termes d’abondance financière sans l’avoir souhaité particulièrement.

Quels domaines de ma réalité puis-je travailler avec ces exercices ?

Absolument tous. Vous pouvez travailler sur tous les objectifs de votre choix, que ce soit dans le domaine personnel, professionnel, relationnel, financier, mais bien sûr également au niveau de votre santé et vous pouvez aussi travailler sur votre rajeunissement. Il est possible de travailler autant à un niveau individuel qu’à un niveau plus universel, avec des objectifs comme l’élévation de la conscience collective.

Ma clairvoyance se développe suite à ma pratique de ces exercices, est-ce normal ?

Oui, tout à fait. Lorsque nous structurons notre conscience, nous réactivons en parallèle petit à petit toutes nos capacités extrasensorielles. Notre clairvoyance, notre intuition, la télépathie et bien sûr, nos capacités de contrôle de la réalité c’est-à-dire de modifier les événements de notre vie par notre pensée. 

Est-ce que les effets de ces exercices durent dans le temps ?

Cela dépend du niveau de structuration de votre conscience. Parfois, lorsqu’on débute, on a des résultats mais ils peuvent ne pas durer. Par exemple, l’amélioration d’un problème de santé puis une rechute. Il faut dans ces cas-là, continuer la pratique des exercices pour stabiliser les résultats tout simplement.

Est-ce que si l’on pratique ces exercices puis qu’on arrête de pratiquer, on perd le bénéfice acquis ?

Tous les bénéfices de structuration de la conscience restent stables même si on arrête de pratiquer. On ne peut pas régresser à ce niveau-là. 

Pendant combien de temps doit-on pratiquer ces exercices ? 

L’idéal est de les pratiquer à longueur d’année mais on peut aussi les pratiquer quelques mois, faire une petite pause puis reprendre plus tard, faire comme des cycles de pratique si l’on préfère.

Combien de temps par jour est nécessaire pour la pratique de ces exercices ?

Pour le premier mois et si vous utilisez cette formation gratuite, cela vous prendra environ une demi-heure par jour. Mais ensuite, quand vous serez habitué, vous pouvez pratiquer pendant quelques minutes seulement si vous êtes pressé ou y passer un peu plus de temps si vous avez le temps. Vous pouvez également fractionner votre pratique en deux ou trois fois dans la journée.

Est-il nécessaire d’être clairvoyant ou d’avoir déjà pratiqué la méditation pour faire ces exercices ?

Bien sûr, si vous avez l’habitude de pratiquer la méditation, vous arriverez plus facilement à vous mettre dans un état de concentration appropriée pour contrôler la réalité grâce à votre pensée. Si vous êtes clairvoyant, vous aurez plus de ressentis et vous arriverez peut-être mieux à capter certaines informations c’est évident. Néanmoins, ces exercices sont accessibles à tous sans aucun prérequis et vous emmèneront également vers la clairvoyance et une meilleure concentration.

J’ai vu des propos diffamatoires concernant Grigori Grabovoï sur Internet, qu’en est-il ?

En France, de nombreuses pratiques de santé alternatives sont classées comme dérives sectaires. Après avoir émis l’intention de se présenter aux élections présidentielles de Russie en 2008, Grigori Grabovoï a été mis en prison au terme d’un procès très très court après avoir été accusé d’avoir demandé de l’argent à des femmes pour ressusciter leur enfant. Ces accusations sont bien sûr fausses. En 2015, la cour européenne des droits de l’homme a condamné la Russie à lui verser des dommages et intérêts. Il est aussi dit sur Internet que Grigori Grabovoï se prend pour Dieu et cela est dû à une interprétation complètement fausse de ses propos ainsi qu’une mauvaise traduction à partir du russe. Quiconque connaît un minimum son enseignement ne peut pas imaginer une seconde que Grigori Grabovoï aie prétendu être Dieu… Toute personne souhaitant rendre à l’humain son autonomie et son pouvoir personnel dérange par sa lumière. À chacun d’user de son discernement pour sentir en son âme et conscience si les allégations qu’on peut trouver à certains endroits sur Internet semblent justifiées ou non.

Faut-il croire en Dieu ou être croyant d’une façon générale pour pratiquer ces exercices ou étudier cet enseignement ?

L’enseignement de Grigori Grabovoï part du postulat que le créateur a tout créé. On peut l’appeler Dieu, ou la source ou encore le Grand architecte, ou encore Allah ou Bouddha pourquoi pas, cela n’a aucune importance. L’enseignement de Grigori Grabovoï n’est rattaché à aucune religion. Néanmoins, il appelle le créateur Dieu et vous retrouverez donc beaucoup ce nom dans ces exercices notamment au niveau des méditations. Beaucoup de personnes en Occident peuvent avoir du mal avec le mot « Dieu ». Si c’est votre cas, essayez de ne pas vous arrêter à ça et remplacez ce mot par celui qui est le plus acceptable pour vous. Personne ne vous demande de croire en rien. Ces exercices sont là pour vous faire sentir des choses et ce sont vos ressentis qui vont vous donner des éléments de réponse et rien d’autre.

Combien de temps faut-il pour observer des effets importants dans sa vie après la pratique de ces exercices ?

Là encore, cela dépend de plusieurs paramètres et notamment du niveau de départ de structuration de votre conscience. Certaines personnes auront des résultats au bout de quelques jours tandis que d’autres auront besoin de quelques semaines avant de percevoir les fruits de leur travail.

Est-ce que ces exercices peuvent provoquer des effets négatifs ?

Ces exercices vont vous permettre de vous connecter au niveau fondamental de la réalité qui n’est que lumière et amour donc ils ne peuvent pas provoquer d’effets négatifs dans votre vie. Néanmoins vous pouvez constater parfois une aggravation des symptômes ou des choses que vous voulez corriger. Cette aggravation est temporaire et vous permet simplement de repérer ce qui n’est pas à la norme c’est-à-dire à la perfection originelle pour pouvoir le réorganiser. Si vous ressentez que c’est votre cas, surtout n’arrêtez pas le travail mais continuez jusqu’à l’harmonisation complète de cet événement dans votre vie.

Quelle est la différence entre cette formation gratuite et la formation « Evoluer avec Grigori Grabovoï » d’une durée de neuf mois ?

Cette formation est d’une durée d’un mois et elle traite uniquement des exercices de concentration et d’expansion de la conscience. La formation « Evoluer avec Grigori Grabovoï », d’une durée de neuf mois, traite tous les principaux thèmes de l’enseignement de Grigori Grabovoï en une centaine de vidéos et une centaine d’audios de concentration pratique. Elle vous permettra d’aller beaucoup plus loin dans votre évolution est également d’avoir accès à des séances de suivi en direct une fois par mois durant lesquelles vous pourrez poser toutes vos questions. Vous serez accompagné pas à pas dans la structuration de votre conscience pour transformer profondément et durablement tous les domaines de votre vie. Si vous avez apprécié cette formation gratuite de 31 jours, nous vous conseillons vivement d’enchaîner avec la formation de neuf mois à laquelle vous pourrez vous inscrire dès le 1er septembre 2020. Vous rejoindrez à cette occasion des milliers de personnes qui se sont lancées dans cette grande aventure humaine pour devenir la plus belle version d’elle-même…

Puis-je partager cette formation gratuite avec d’autres et comment ?

Oui bien sûr, il vous suffit tout simplement de donner à vos amis le lien de la page de préinscription à la formation d’un mois ou encore de partager ce lien sur votre page Facebook.

https://academy.scienceofeden.com/inscription-defi-des-31-jours-avec-grigori-grabovoi

Puis-je commencer cette formation à n’importe quel moment du mois ?

Vous pourriez mais il vaut mieux commencer le premier jour de chaque mois après avoir regardé les vidéos d’introduction bien sûr, car cette formation suit un parcours progressif pour vous aider à structurer votre conscience.

Y a-t-il des horaires précis à respecter avec des webinaires à regarder en direct ou la formation est-elle préenregistrée ?

Toutes les vidéos et les audios sont déjà préenregistrées donc vous pouvez les regarder où vous voulez et à l’heure que vous souhaitez. Il vous faut juste respecter le jour du mois auquel ces vidéos correspondent.

Que puis-je attendre comme bénéfice de cette formation ?

Grâce à cette formation, vous vous sentirez plus en paix car vous vous libèrerez d'émotions résiduelles, de croyances limitantes, de blessures et de peurs. Vos pensées seront plus rapides et plus alignées avec les désirs de votre âme puisque vous aurez structuré votre conscience. Vous saurez modifier et matérialiser pour le meilleur tous les événements de votre réalité qu’en soit le domaine. Vous vous sentirez plus jeune et plein de vitalité et vos relations avec les personnes que vous côtoyez seront améliorées. Bien sûr, selon les personnes, cela prendra plus ou moins de temps et vous obtiendrez plus de bénéfices encore en vous inscrivant à la formation de neuf mois « Evoluer avec Grigori Grabovoï ».

Est-ce normal, après avoir effectué un pilotage de ressentir de la fatigue ? Cela signifie-t-il qu’on est dans l’état spirituel approprié ?

La fatigue ressentie après un contrôle de la réalité peut être due à plusieurs phénomènes. Premièrement, cela peut signifier que votre conscience structure et que comme elle n’est pas très entraînée cela peut le lui demander quelques efforts. Cette fatigue va s’atténuer avec le temps et vous ressentirez même au contraire un regain d’énergie après avoir travaillé au bout de quelques semaines ou mois. Deuxièmement, cela peut signifier qu’il y a des résistances dans la conscience et c’est entre guillemets la lutte entre votre conscience structurée et votre conscience en cours de structuration qui vous fatigue. Troisièmement, cela peut être dû au travail de normalisation qui se produit dans le corps s’il est important. Dans tous les cas, c’est plutôt bon signe parce que cela signifie que le travail est en train de se produire.

Que faire si je manque certains jours?

Dans ces cas-là, reprenez au jour concerné. C’est bien de les faire tous les jours mais c’est déjà bien aussi de les faire quand on y pense, de temps en temps.

Les trois concentrations sont à enchaîner ou peut-on les pratiquer séparément durant la journée ?

Si vous arrivez à maintenir une concentration suffisante et que vous avez suffisamment de temps devant vous, faîtes les trois à la suite mais vous pouvez aussi les faire séparément, si ce n’est pas le cas.

"31 Jours avec Grigori Grabovoï" 
pour harmoniser votre vie

Gratuit



Résumé de la commande

31 Jours avec Grigori Grabovoï

Démarrage le 1er Décembre

0 €

Total 0 €

Partager cette page avec vos amis :